La Ligue de football professionnel (LFP) a ordonné ce jeudi 12 septembre au Paris Saint-Germain de verser les 55 millions de salaires et primes impayés que lui réclame son ancienne star Kylian Mbappé, a appris l'AFP de sources concordantes.
Le joueur avait saisi la commission juridique de la LFP, qui s'est réunie mercredi en présence des deux parties. La commission a d'abord préconisé une médiation mais, face au refus du joueur, a demandé au PSG de payer les 55 millions sous huitaine. Auprès de l'AFP, le club de la capitale estime que ce sera à Mbappé de saisir les prud'hommes pour obtenir l'argent.
"À la lumière des limites de la compétence juridique de la commission de la LFP pour prendre une décision complète sur ce dossier, celui-ci doit désormais être porté devant une autre juridiction", a indiqué le PSG dans un communiqué. "Nous ne payons pas", a ajouté une source proche de la direction à l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte