2 min de lecture Coupe de France

Journal des sports : un classico en finale de la Coupe de France

REPLAY - L'OM et le PSG s'affronteront au Stade de France, samedi 21 mai, pour tenter de remporter la coupe de France, samedi 21 mai.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Journal des sports : un classico en finale de la Coupe de France Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Yann Bouchery et La rédaction numérique de RTL

Le Paris Saint-Germain affrontera l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France, samedi 21 mai au Stade de France. À la peine cette saison, l'OM espère faire chuter le club de la capitale et gâcher la sortie de Zlatan Ibrahimovic pour ses adieux au championnat français. Les parisiens, qui tenteront de conserver leur couronne, ont gagné leurs neuf dernières confrontations face aux marseillais. Le PSG devra se passer de Marco Verratti. Le milieu de terrain est actuellement opéré au Qatar pour une pubalgie.  

Côté marseillais, l'entraîneur Franck Passi aura l'embarra du choix pour composer son équipe. Seul Abou Diaby, blessé à la cheville, est forfait. Georges-Kévin Nkoudou, absent des terrains depuis un mois en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, est opérationnel. Une ambiance des grands soirs est attendue au Stade de France.

À écouter également dans ce journal

Euro 2016  : les Bleus achèvent leur stage au Pays basque en vue de l'Euro 2016 de football qui se déroulera au mois de jiun prochain en France. 

- Natation : L'affaire avait fait polémique. Arrivé en 3e place sur 200 mètres aux Championnats de France de natation, Yannick Agnel s'alignera finalement sur cette distance aux Jeux Olympiques de Rio. Les images laissaient entendre qu'il avait fini la course à la deuxième place, obtenant ainsi son ticket pour Rio, mais le chrono faisait foi. la Fédération avait laissé le choix au Niçois de s'aligner ou pas sur sa distance fétiche au Brésil. Yannick Agnel a confirmé vendredi qu'il défendrait son titre lors des championnats d'Europe à Londres.

À lire aussi
Emmanuel Macron et Noël Le Graët au Stade de France le 24 juillet 2020 coronavirus
Confinement : la Coupe de France de football et les championnats amateurs suspendus

- Tennis Gaël Monfils, victime d'une infection virale, ne disputera pas Roland-Garros

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Coupe de France PSG-OM Sport
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants