1 min de lecture Faits divers

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres

Le capitaine des Bleus et de Tottenham a été arrêté ivre au volant de soiture dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août.

Hugo Lloris au Stade de France le 23 mars 2018
Hugo Lloris au Stade de France le 23 mars 2018 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Hugo LLoris a été arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule, à Londres. Les faits ont eu lieu lors d'un contrôle de routine dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août dans l'ouest de la capitale anglaise.

Selon la BBC, la police londonienne a déclaré avoir relâché le capitaine des Bleus sous caution. Ce dernier a été inculpé et doit passer devant les juges de la Magistrates' Court de Westminster le 11 septembre prochain. L'image parfaite du gardien des Bleus s'écorne un peu plus d'un mois après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde en Russie.

Hugo Lloris est aussi capitaine de son club Tottenham avec lequel il a débuté 256 matchs depuis son arrivée en 2012 après avoir quitté Lyon. Cette mésaventure intervient à trois jours d'un match contre Manchester United. Pour l'instant, Tottenham fait un début de saison parfait avec deux victoires en deux matchs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hugo Lloris Angleterre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants