Hugo LLoris a été arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule, à Londres. Les faits ont eu lieu lors d'un contrôle de routine dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août dans l'ouest de la capitale anglaise.
Selon la BBC, la police londonienne a déclaré avoir relâché le capitaine des Bleus sous caution. Ce dernier a été inculpé et doit passer devant les juges de la Magistrates' Court de Westminster le 11 septembre prochain. L'image parfaite du gardien des Bleus s'écorne un peu plus d'un mois après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde en Russie.
Hugo Lloris est aussi capitaine de son club Tottenham avec lequel il a débuté 256 matchs depuis son arrivée en 2012 après avoir quitté Lyon. Cette mésaventure intervient à trois jours d'un match contre Manchester United. Pour l'instant, Tottenham fait un début de saison parfait avec deux victoires en deux matchs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte