L'équipe de France affrontera ce vendredi 7 octobre la Bulgarie dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Après un match nul concédé en Biélorussie, les Bleus n'ont pas le droit à l'erreur face à une équipe plus faible sur le papier, d'autant que la rencontre a lieu au Stade de France. Le vice-champion d'Europe alignera sans doute une équipe attendue.
Hugo Lloris gardera les buts avec le brassard de capitaine, et sur la droite de la défense c'est Bacary Sagna qui devrait être aligné au détriment de Djibril Sidibé. Dans l'axe, Varane et Koscielny continueront à travailler leurs automatismes. Layvin Kurzawa de son côté semble avoir les clés à gauche et un peu de temps pour montrer son niveau.
Au milieu, Paul Pogba reste inamovible et Blaise Matuidi prend place au détriment de N'Golo Kanté. Dans ce système à deux milieux, Moussa Sissoko prend le couloir droit offensif pour sécuriser aussi le repli défensif, et Dimitri Payet le côté gauche avec une certaine liberté de mouvements. En pointe, Antoine Griezmann est confirmé comme arme offensive numéro 1, Kevin Gameiro aura lui sa chance avec son compère de l'Atletico.
Côté Bulgare, Petar Houbtchev tentera de créer la surprise avec un 4-4-2 articulé autour du meneur de jeu brésilien naturalisé, Marcelinho, aperçu avec Ludogorets face au PSG.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.