Il passe à la vitesse supérieure en saisissant les plus hautes instances du football ! Kylian Mbappé réclame 55 millions d'euros à son ancien club, le Paris Saint-Germain, selon les révélations du Monde.
Cette somme se découpe en trois volets : à savoir le dernier tiers d'une prime à la signature (lors de la prolongation de son contrat) qui aurait dû être versée en février dernier, ses trois derniers mois de salaire (avril, mai et juin 2024) et une prime d'éthique (figurant dans son contrat).
Le nouvel attaquant du Real Madrid engage officiellement un bras de fer avec le club de la capitale, réclamant l'application de son contrat de travail. Ses représentants se sont tournés vers la commission juridique de la Ligue de football professionnelle (LFP) ainsi que vers l'UEFA via une requête déposée à la Fédération française de football (FFF).
Le Paris Saint-Germain n'a pas officiellement réagi. Affirmant ne rien savoir de ces actions lancées par le meilleur buteur de l'histoire du club (255 buts inscrits). En coulisse, des discussions existent pourtant.
Si aucun terrain d'entente n'était trouvé, le PSG risquerait une interdiction de mercato et une exclusion des compétitions européennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte