Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Pelé. L'ancienne gloire du football brésilien a de nouveau effectué un aller-retour à l’hôpital cette semaine afin de suivre un traitement contre son cancer.
Le problème est que selon ESPN Brésil, le "Roi" aurait développé un cancer généralisé. Déjà traité, pour une tumeur au colon identifiée en septembre 2021, l’ancien attaquant mythique de Santos et du Brésil souffrirait désormais de trois tumeurs : une dans l'intestin, une dans le foie et le début d’une troisième dans le poumon.
L'hôpital n'a mentionné que son traitement pour la "tumeur du côlon" et a précisé qu'il était "dans un état cliniquement stable". L'agent de Pelé n'a ni confirmé ni infirmé les informations d'ESPN.
Un an après la mort de Diego Maradona, la planète foot tremble pour une de ses légendes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte