1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Kanté, Pogba, Dembélé... les Bleus font leur rentrée
1 min de lecture

Kanté, Pogba, Dembélé... les Bleus font leur rentrée

Après la victoire de la Coupe du Monde le 15 juillet, les Bleus ont repris le chemin des stades dans leurs clubs respectifs, avec déjà des buts de N'Golo Kanté, Florian Thauvin ou Ousmane Dembélé.

Le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris brandit la coupe à l'issue du match contre la Croatie en finale de la Coupe du monde de Russie.
Le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris brandit la coupe à l'issue du match contre la Croatie en finale de la Coupe du monde de Russie.
Crédit : Alexander NEMENOV / AFP
Rentrée des Bleus
00:55
Marie Sasin & La rédaction de RTL

C'est déjà la rentrée pour nos Bleus ! Les 23 ont repris le chemin des stades dans leurs clubs respectifs. Ousmane Dembélé a offert la Supercoupe d'Espagne au Barça grâce à un coup de canon sous la barre du gardien du FC Séville. Le Barça l'a emporté 2-1 dimanche 12 août. 


En Angleterre, sur les pelouses de Premier League, premier match de l’infatigable N'Golo Kanté et premier but avec Chelsea. À Manchester United, Paul Pogba, deux étoiles dans les cheveux, était titulaire avec le brassard de capitaine. Il a ouvert le score dès la troisième minute face à Leicester. À Manchester City, Benjamin Mendy a réalisé deux passes décisives contre Arsenal. 

Un bon match aussi pour le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris qui a livré une prestation de haut vol dans les buts de Tottenham. Son club s'est imposé samedi 11 août face à Newcastle (2-1).

En France en Ligue 1, Florian Thauvin, très peu utilisé pendant la Coupe du Monde a inscrit le dernier but de la victoire marseillaise (4-0) face à Toulouse. "La Coupe du Monde, ça change un homme" a lancé le joueur de l'Olympique de Marseille. Visiblement, elle donne des ailes à nos Bleus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/