Le Paris Saint-Germain n'a pas eu besoin de ses champions du monde pour écraser Caen à domicile. Venus présenter le trophée acquis en Russie, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Aréola avaient été laissés au repos pour cette première journée de Ligue 1.
Bien aidé par la mauvaise relance du gardien caennais, Neymar a ouvert la marque en début de match d'un tir du pied gauche, avant qu'Adrien Rabiot et le fils de George Weah, Timothy ne viennent parachever le premier succès parisien (3-0). Le PSG, emmené par l'Italien Gianluigi Buffon qui disputait son premier match au Parc des Princes, rejoint Marseille, Monaco et Lyon en tête du championnat.
Pour le deuxième match, les Parisiens se déplaceront samedi 18 août à Guingamp. Le nouvel entraîneur allemand Thomas Tuchel pourra sans doute compter sur l'attaquant français Kylian Mbappé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte