1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. FIFA : Michel Platini choisit la politique de la chaise vide
1 min de lecture

FIFA : Michel Platini choisit la politique de la chaise vide

REPLAY - Le président de l'UEFA boycotte son audition devant les juges de la FIFA, et une procédure qu'il estime biaisée.

Nicolas Georgereau
Nicolas Georgereau
Crédit : RTL.fr
FIFA : Michel Platini choisit la politique de la chaise vide
02:35
Éric Silvestro

Plus l'épilogue approche et plus les rebondissements s'accélèrent : Michel Platini a décidé de boycotter son audition par la justice interne de la Fifa prévue vendredi à Zurich, le lendemain de celle de Sepp Blatter, alors qu'un verdict est attendu à partir de lundi et que tous deux risquent la radiation à vie du monde du football.

Pour "signifier sa plus profonde indignation face à une procédure qu'il considère comme uniquement politique et visant à l'empêcher de se présenter à la présidence de la Fifa", Platini a donc décidé de dribbler son audition prévue vendredi à 9h.

À écouter également dans ce journal

-Angleterre : José Mourinho quitte Chelsea sur un constat d'échec. Les Blues sont 16es de Premier League.

-Allemagne : Pep Guardiola devrait quitter le Bayern Munich en fin de saison. Carlo Ancelotti est pressenti pour lui succéder sur le banc du club bavarois.

À écouter aussi

-Ligue 1 : ouverture de la 19e journée de championnat avec Nice-Montpellier (20h30). Les Héraultais restent sur une bonne série avec une seule défaite lors de leur 10 derniers matchs.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/