1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : Ribéry provoque un penalty, Coman reste sur le banc

LE WEEK-END DES BLEUS - Titulaire pour la 5e fois de la saison en championnat d'Allemagne, Frank Ribéry a contribué au succès du Bayern Munich à Ingolstadt samedi 7 mai (1-2).

Franck Ribéry au contact avec le gardien d'Ingolstadt samedi 7 mai 2016
Franck Ribéry au contact avec le gardien d'Ingolstadt samedi 7 mai 2016 Crédit : CHRISTOF STACHE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Il ne sera très certainement pas rappelé par Didier Deschamps jeudi 12 mai pour participer à l'Euro 2016. Cela n'empêche pas Franck Ribéry de retrouver toutes ses sensations en cette fin de saison avec le Bayern Munich. Titularisé pour la 5e fois en Bundesliga samedi 7 mai à Ingolstadt (victoire du Bayern 2-1), le Français de 33 ans a provoqué le penalty menant à l'ouverture du score de Robert Lewandowski (15e). Le Polonais a doublé la mise peu après la demi-heure de jeu après une passe entre les lignes de Xabi Alonso.

Ribéry a cédé sa place à la 57e minute à Rafinha. Kingsley Coman est, lui, resté sur le banc des remplaçants tout au long de la partie. À Hambourg, Josuha Guilavogui est entré en jeu pour Wolfsburg à la 78e, cinq minutes après le but du succès signé Luiz Gustavo pour les vert et blanc (0-1). L'ancien Stéphanois, prêté par l'Atlético de Madrid, a été sélectionné à sept reprises entre mai 2013 et mars 2015

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Équipe de France de football Allemagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants