Les personnes souhaitant assister à un ou plusieurs matchs de l'Euro 2016 en France (10 juin-10 juillet) n'ont plus qu'une semaine pour acheter des billets sur le site de l'UEFA. Cette deuxième phase de vente, ouverte le 14 décembre, se terminera le lundi 18 janvier à midi. Elle concerne 800.000 billets. L'éventail des prix va de 25 à 895 euros, en fonction du niveau des matches dans le tournoi et de la catégorie des places.
Si la demande dépasse l'offre, l'attribution des billets se fera "selon le processus établi par chacune des associations nationales participantes", a précisé l'UEFA, précisant que les demandeurs seront fixés avant la fin février. Après le 18 janvier, il restera encore un moyen d'obtenir des billets : une plateforme légale de revente sera mise en place entre mars et avril. Ainsi, les supporters qui ne pourront pas se rendre aux matches auront tout loisir de revendre leur ticket au prix d'achat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte