1 min de lecture Équipe de France de football

Équipe de France : Paul Pogba positif à la Covid-19

Ce jeudi, Paul Pogba n'a pas été sélectionné dans la liste des 23 joueurs retenus en Équipe de France, car le Français a été testé positif à la Covid-19.

Paul Pogba à Clairefontaine, le 20 mars 2019.
Paul Pogba à Clairefontaine, le 20 mars 2019. Crédit : Thomas SAMSON / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est l'un des grands absents de la liste des 23 joueurs dévoilée par Didier Deschamps ce jeudi 27 août. Paul Pogba ne sera pas dans le groupe de l'Équipe de France pour affronter la Suède et la Croatie en Ligue des nations. Didier Deschamps a annoncé en conférence de presse que le milieu de terrain de Manchester United avait été testé positif à la Covid-19

"J'ai été amené en toute dernière minute à effectuer un changement dans la liste, puisque Paul Pogba était prévu dans cette liste. Malheureusement pour lui, il a effectué un test hier (mercredi), qui s'est révélé positif ce matin (jeudi). Donc au dernier moment j'ai dû le remplacer par Eduardo Camavinga", explique le sélectionneur des Bleus.

Selon le quotidien L'Équipe, le milieu de terrain de Tottenham Tanguy Ndombele, régulièrement appelé par Didier Deschamps, a lui aussi été testé positif à la Covid-19 il y a quelques jours. Il a été placé en quarantaine et n'a donc pas pu être retenu par le sélectionneur des Bleus, précise le quotidien sportif.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Paul Pogba Didier Deschamps
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants