C'est l'un des grands absents de la liste des 23 joueurs dévoilée par Didier Deschamps ce jeudi 27 août. Paul Pogba ne sera pas dans le groupe de l'Équipe de France pour affronter la Suède et la Croatie en Ligue des nations. Didier Deschamps a annoncé en conférence de presse que le milieu de terrain de Manchester United avait été testé positif à la Covid-19.
"J'ai été amené en toute dernière minute à effectuer un changement dans la liste, puisque Paul Pogba était prévu dans cette liste. Malheureusement pour lui, il a effectué un test hier (mercredi), qui s'est révélé positif ce matin (jeudi). Donc au dernier moment j'ai dû le remplacer par Eduardo Camavinga", explique le sélectionneur des Bleus.
Selon le quotidien L'Équipe, le milieu de terrain de Tottenham Tanguy Ndombele, régulièrement appelé par Didier Deschamps, a lui aussi été testé positif à la Covid-19 il y a quelques jours. Il a été placé en quarantaine et n'a donc pas pu être retenu par le sélectionneur des Bleus, précise le quotidien sportif.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte