1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Montpellier-Nice : Sessegnon et Mbenza voient la vie en rose
1 min de lecture

Montpellier-Nice : Sessegnon et Mbenza voient la vie en rose

COMPTE-RENDU - Les Héraultais se sont imposés à domicile face à Nice (2-0), lors de la 9e journée de Ligue 1.

Stéphane Sessegnon et Ruben Aguilar, lors de Montpellier-Nice le 15 octobre 2017
Stéphane Sessegnon et Ruben Aguilar, lors de Montpellier-Nice le 15 octobre 2017
Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Nice a replongé dimanche à Montpellier (2-0), alors que Bordeaux et Nantes ont raté l'occasion de monter sur le podium (1-1) pour laisser la voie libre pour Marseille qui joue dans la soirée en conclusion de la 9e journée de la Ligue 1.

Sèchement défaits par l'OM il y a deux semaines (4-2), les Aiglons ont essuyé un second revers de suite qui plombe leur retour au classement. 14es avec 10 pts, ils restent bien loin de leurs standards de l'année passée (3e au final).

Nice a eu plusieurs occasions de marquer en première période mais s'est heurté à un Benjamin Lecomte en état de grâce. Leur manque d'efficacité a été puni par Stéphane Sessègnon (55) et Isaac Mbenza (74), au cours d'une seconde période dominée par des Montpelliérains (11e, 12 pts) décidément en réussite face aux gros (nul contre le PSG et Monaco) et qui évoluaient exceptionnellement en rose, dans le cadre de l'opération Octobre Rose pour la lutte contre le cancer du sein.

Les Niçois sont donc dans le dur avant la réception jeudi en Europa League de la Lazio Rome, qui reste sur un probant succès à la Juventus de Turin samedi en Championnat d'Italie (2-1). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/