En Direct
1 min de lecture
Maxwell Cornet a inscrit un doublé contre Montpellier (0-2)
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
En ouverture de la 33e journée, Lyon est allé s'imposer 2-0 à Montpellier au stade de La Mosson. Grâce à un doublé de Maxwell Cornet, les hommes de Bruno Genesio s'emparent de la 2e place au classement, dépassant provisoirement Monaco, qui jouera dimanche 10 avril à Lille. L'OL met donc la pression sur ses concurrents direct pour la place de dauphin du PSG, et décroche au passage une troisième victoire de rang, la cinquième en six rencontres.
Nabil Fekir a aussi fait son grand retour sur les terrains. L'international français est rentré à cinq minutes et s'est même crée une grosse occasion dans le temps additionnel. Lyon a su se montrer plus réaliste que son adversaire du soir, qui a eu du déchet dans le dernier geste et a vu le gardien Lyonnais Anthony Lopes realisé quelques parades. Pour Montpellier, ce cinquième match sans victoire place le MHSC à la 16e place et toujours sous la menace de la zone rouge.
Vendredi 1 avril :
Montpellier-Lyon : 0-2
Samedi 2 avril :
17h : Guingamp-PSG
20h : Saint-Étienne - Troyes :Caen-Lorient :
Ajaccio-Angers
Reims-Nantes
Toulouse-Bastia
Dimanche 3 avril :
14h : Lille-Monaco
17h : Nice-Rennes
21h : Marseille-Bordeaux
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte