1 min de lecture
Thomas Lemar a marqué contre son ancien club
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
En ouverture de la 29e journée de Ligue 1, Monaco pouvait confirmer sa place de leader avec un déplacement sur la pelouse de Caen. Les Monégasques n'ont pas sur repartir avec les 3 points, et se sont fait rejoindre au bout du temps réglementaire sur un superbe retourné acrobatique de Christian Kouakou (89e). Monaco reste 2e au classement mais peut voir Lyon revenir sur ses pas.
Après une première mi-temps insipide et pauvre en spectacle, la rencontre a pris un tournant rocambolesque avec 8 minutes de folie où 3 buts ont été inscrits. C'est d'abord Thomas Lemar qui a ouvert le score contre ses anciens partenaires (56e), puis Julien Féret a égalisé pour les Normands sur penalty (64e) avant un but contre son camp de Alaeddine Yahia 4 minutes plus tard. C'est finalement Christian Kouakou qui a arraché un nul précieux pour Caen, puisque les Caennais sont sur le podium au terme de cette soirée, à 8 points des Monégasques.
Vendredi 4 mars :
Caen - Monaco : 2-2
Samedi 5 mars :
17h : PSG - Montpellier
20h : Nice - Troyes
Angers - Saint-Étienne
Bastia - Lorient
Bordeaux - GFC Ajaccio
Lille - Reims
Dimanche 6 mars :
14h : Marseille - Toulouse
17h : Rennes - Nantes
21h : Lyon - Guingamp
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte