La belle histoire s'arrête la pour Granville. Devant 20000 spectateurs, le club de CFA2, Petit Poucet de cette Coupe de France, a vu son épopée prendre fin et a été éliminé par l'Olympique de Marseille en quart de finale de la Coupe de France. Les Normands se sont inclinés sur un but de Michy Batshuayi à la 50e minute. Les Phocéens se déplaceront le 19 ou 20 avril sur la pelouse de Sochaux au Stade Bonal pour une place en demi-finale.
Dominateurs, Marseille a manqué de réalisme mais aura beaucoup mis à contribution le gardien de Granville, Jérémy Aymes, qui remplaçait Clément Daoudou, forfait après avoir été agressé suite à la victoire face à Bourg en Bresse au tour précédent. Il a réalisé des interventions décisives face à Florian Thauvin ou encore Romain Alessandrini. Malgré l'ouverture du score au retour des vestiaires de Bathsuayi, Granville a continué à y croire mais les Normands ont péché dans le dernier geste. Si l'aventure s’arrête la pour eux après un magnifique parcours, l'OM rêve lui de revenir au Stade de France, pour remporter sa première Coupe de France depuis 1989.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte