Après le match nul entre Paris et Monptellier (0-0) un peu plus tôt, la 29e journée de Ligue 1 se poursuivait samedi 5 mars. La bonne opération de la soirée est à mettre au crédit de Nice, vainqueur de la lanterne rouge Troyes (2-1). Les Niçois ont pu compter sur le retour d'Hatem Ben Arfa et sur leur buteur Valère Germain, auteur de l'ouverture du score. Les hommes de Claude Puel reprennent provisoirement la 3e place, en attendant le match de Lyon dimanche 6 mars.
Dans les autres rencontres, Lille s'est rassurée en s'imposant face à Reims (2-0). Les Dogues ont pu compter sur un très bon Sofiane Boufal, impliqué sur les deux buts de son équipe. Au classement, les hommes de Fréderic Antonetti doublent provisoirement l'OM et prennent la 13e place, de quoi se donner de l'air par rapport à la zone de relégation. Bordeaux a craqué à la dernière minute face à Ajaccio, et stagne en 12e position. Les Corses sont toujours premiers relégables. Enfin, deux matches n'ont vu aucun but être inscrit : Angers-Saint-Étienne et Bastia-Lorient.
Vendredi 4 mars :
Caen - Monaco : 2-2
Samedi 5 mars :
PSG - Montpellier : 0-0
Nice - Troyes : 2-1
Angers - Saint-Étienne : 0-0
Bastia - Lorient : 0-0
Bordeaux - GFC Ajaccio : 1-1
Lille - Reims : 2-0
Dimanche 6 mars :
14h : Marseille - Toulouse
17h : Rennes - Nantes
21h : Lyon - Guingamp
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte