1 min de lecture

Angers-PSG : les Parisiens surclassent facilement le SCO

COMPTE-RENDU - Le PSG s'est largement imposé à Angers (5-0), grâce aux doublés d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

Edinson Cavani et Kylian Mbappé, le 4 novembre 2017 à Angers

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Claire Gaveau & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Une véritable ballade de santé pour le PSG. Lors de cette 12e journée de Ligue 1, les Parisiens n'ont fait qu'une bouchée des Angevins signant une large victoire (5-0). Privés de Neymar, Marquinhios et Di Maria, les Parisiens ont imposé le rythme dès les premières secondes du match, privant rapidement leurs adversaires du soir de ballon.

Grâce à un doublé de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, et un but de Julian Draxler, les hommes d'Unau Emery conservent leur invincibilité. Avec 32 points au compteurs, ils caracolent en tête du championnat, devant Monaco (25 points) qui reçoit Guingamp dans la soirée.

Un match abouti qui restera cependant dans les annales. Notamment pour Edinson Cavani. L'attaquant uruguayen a atteint puis dépassé la barre des 100 buts en Ligue 1 grâce à ses deux buts. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info