1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Marseille-Francfort : battu à domicile, l'OM voit déjà les 8es s'envoler
1 min de lecture

Marseille-Francfort : battu à domicile, l'OM voit déjà les 8es s'envoler

Six jours après sa défaite inaugurale à Tottenham (2-0), l'OM s'est encore incliné face à l'Eintracht Francfort (0-1), mardi 13 septembre lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligues des champions. La qualification est compromise.

Luis Suarez et Marseille s'inclinent le 13 septembre 2022 au Vélodrome
Luis Suarez et Marseille s'inclinent le 13 septembre 2022 au Vélodrome
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Ce qu'il faut retenir de cette affiche
  • Déjà battus à Tottenham (2-0) il y a six jours, les Marseillais ont enchaîné une deuxième défaite de rang face aux Allemands de l'Eintracht Francfort en phase de poules de Ligue des champions (0-2), mardi 13 septembre au stade Vélodrome.
  • Avec 0 points, l'OM pointe à la dernière place du groupe D, dominé par le Sporting Portugal, qui s'est imposé face à Tottenham (2-0) et compte 6 points. Les Spurs et Francfort ont 3 points. La qualification pour les 8es de finale semble déjà compromise avant la réception du Sporting (4 octobre).
  • Le but de Francfort est intervenu à la 43e minute à Marseille par Lindström. Malgré les entrées de Guendouzi, Ünder ou Harit aux places de Bailly, Payet et Gerson, et les arrêts de Lopes, Marseille n'a pas su revenir à 1-1.
Filtrer et afficher les actualités :

L'avant-match dès 20h puis OM-Eitracht en intégralité

Dès 20h retrouvez toute l'équipe de RTL Foot pour suivre l'avant-match et le match de poules de Ligue des champions entre l'Olympique de Marseille et l'Eintracht Francfort 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.