1 min de lecture Metz

Rennes-Metz : les Bretons assurent le service minimum

COMPTE RENDU - Saïd a permis à Rennes d'empocher les trois points face à Metz.

Saïd est l'unique buteur de la rencontre Rennes-Metz (1-0)
Saïd est l'unique buteur de la rencontre Rennes-Metz (1-0) Crédit : DAMIEN MEYER / AFP
Lyèce Imchal

Rennes s'est contenté de peu en s'imposant 1-0 face à Metz au terme d'un match marqué par un trop grand déchet technique. Le spectacle n'était pas au rendez-vous et cela se reflète sur le score final. La première période est équilibrée et les deux équipes ne parviennent pas à forcer le verrou adverse. Il faut attendre la 24e minute pour apercevoir une bribe d'occasion. Sarr combine avec Cohade qui ne frappe pas assez fort pour tromper Costil.

La deuxième période est un peu plus agitée. Les deux formations se livrent davantage et Rennes va en profiter. André ouvre parfaitement sur un Paul-Georges Ntep très actif. L'international français centre pour Saïd qui reprend de volée et trompe Didillon (1-0, 56e). Cette ouverture du score aura le don de réveiller les Messins et d'animer la rencontre. Les hommes Philippe Hinschberger tentent mais se montrent imprécis dans le dernier geste à l'image de Sarr plutôt maladroit (48e, 55e, 63e, 71e). Rennes réalise une bonne opération et s'empare de la 5e place. Metz stagne à la 13e place.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Metz Stade Rennais Ligue 1 Uber Eats
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants