1 min de lecture
Edinson Cavani sous le maillot du PSG
Crédit : J.E.E/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Profiter du faux-pas niçois pour se rapprocher de la tête. Le Paris Saint-Germain avait une belle opération à faire dimanche 6 novembre contre Rennes. Grâce à cette victoire, le club de la capitale revient à hauteur de Monaco, trois points derrière le leader niçois. Les Parisiens sont mieux et commencent à prendre leur rythme de croisière à l'image d'Adrien Rabiot récompensé par une convocation avec l'équipe de France. Unai Emery pouvait compter sur un groupe enfin au complet. Annoncés incertains Serge Aurier et Alphonse Areola étaient dans le groupe.
Rennes aussi tournait bien. Les Bretons avaient remporté quatre de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues et pointaient à la 5e place du classement, trois points derrière leur adversaire du soir. Yoann Gourcuff était de retour dans le groupe et était même titulaire au poste de meneur de jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte