Rudi Garcia avait la pression. L'Olympique de Marseille n'avait pas inscrit le moindre but en championnat depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur. Pire encore, le jeu proposé est loin d'apporter des certitudes aux Phocéens. Seule la victoire à Clermont en 16e de finale de Coupe de la Ligue (1-2) ressemblait à une embellie à ce début de saison très moyen. Les récents changements apportés au sein du club laissaient espérer du mieux dans les mois à venir. Pour le moment, la transition est lente et les Marseillais doivent vite obtenir de bons résultats pour recoller au groupe de tête.
Montpellier n'était pas au mieux. Seizièmes au classement, les hommes de Frédéric Hantz n'avaient remporté que deux matchs en championnat, tous à domicile. Un détail positif qui laissait espérer un résultat correct contre une équipe encore en difficulté. Mais il fallait colmater les problèmes défensifs récurrents depuis le début de la saison. Avec 25 buts encaissés, Montpellier était la pire défense de Ligue 1.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.