En Direct
1 min de lecture
Franck Ribéry s'offre une entrecôte en or
Crédit : Capture d'écran / Twitter
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Certains l'aiment à la sauce béarnaise. D'autres à la sauce au poivre. Mais on n'avait jamais pensé à s'offrir une entrecôte en or. C'est pourtant le cadeau que s'est fait le footballeur français Franck Ribéry, jeudi 3 janvier.
Ce morceau de viande a été plongé dans de l'or fin. Tout simplement. Un met qui coûte tout de même 1.200 euros, dont 1.000 euros pour la fine couche précieuse. Ce plat est une spécialité d'un restaurant à Dubaï, tenu par le turc Nusret Gokçe, surnommé "Salt Bae" sur les réseaux sociaux. Celui-ci s'est fait une renommée internationale grâce à la manière dont il sale ses morceaux de viande.
L'attaquant du Bayern Munich a posté une vidéo sur son compte Instagram avec le célèbre boucher, fier de saler lui-même son entrecôte en or. "Pas de meilleur moyen de commencer l'année", a commenté le footballeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte