1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : Giroud raconte ce qu’il a dit à Deschamps
1 min de lecture

Équipe de France : Giroud raconte ce qu’il a dit à Deschamps

DOCUMENT RTL/M6 - Dans un entretien accordé après la victoire contre l'Autriche, Olivier Giroud explique qu'il s'est de nouveau entretenu avec le sélectionneur Didier Deschamps.

Olivier Giroud et Didier Deschamps au Stade de France le 7 octobre 2020
Olivier Giroud et Didier Deschamps au Stade de France le 7 octobre 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
DOCUMENT RTL/M6 - Équipe de France : Giroud raconte ce qu'il a dit à Deschamps
00:01:08
Philippe Sanfourche

Retour réussi pour l'équipe de France de football. Après quatre rencontres sans succès, les Bleus se sont imposés jeudi contre l'Autriche (2-0) en Ligue des Nations. Olivier Giroud a inscrit son 49e but avec les Bleus, il n'est plus qu'à deux longueurs du record de Thierry Henry. Après la rencontre, il s'est confié dans un entretien exclusif pour RTL et M6. 

Il espère toujours être appelé pour le Mondial et avant ce retour de la Ligue des Nations, il s'est de nouveau entretenu avec le sélectionneur Didier Deschamps. "On s'est parlé. Il m'a dit que j'allais commencer le premier match. Je lui ai simplement dit que ce n'était pas à moi d'être en position de demandeur, d'aller le voir", dit-il.

"Mais on a évoqué ce sujet et je lui ai dit que peu importe le rôle que j'aurais dans cette équipe, je serais à 200% derrière l'équipe, sans aucun état d'âme par rapport à mon rôle, à ma petite personne si je puis dire, parce que c'est le collectif qui prime, c'est tout", explique l'attaquant des Bleus.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.