Diego Maradona est connu pour ses dérapages à répétition. Il est resté fidèle à sa réputation ce week-end... Ironie du sort, l'ex-star de l'équipe d'Argentine participait vendredi 10 avril à un match pour sceller la réconciliation entre les autorités colombiennes et les FARC à Bogota.
À l'issue de la rencontre, alors qu'il faisait un tour d'honneur du stade, Maradona s'est agacé de la cohue autour de lui. Et a commencé à distribuer des coups, comme le montre une vidéo amateur diffusée sur le site du journal colombien El Tiempo.
On voit d'abord "El pibe de oro" attraper la caméra d'un journaliste. Puis il donne des coups de pied et des coups de poing à un stadier qui se trouve sur son passage. Enfin, il gifle une femme qui a le malheur d'être trop près de lui.
La veille de ce match pour la paix, Maradona avait déjà montré un esprit peu pacifique en conférence de presse. Il avait comparé l'entraîneur de Manchester United Louis van Gaal au diable et exprimé son envie de "mettre un coup de pied eu c.." à Sepp Blatter, le patron de la FIFA.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte