Ce complexe hôtelier situé à environ 7 km à l'ouest de Doha met en avant sur son site internet son "cadre de palais privé" : les Bleus élisent domicile mercredi 16 novembre au complexe Al-Messila, hôtel cinq étoiles, pour toute la durée de sa Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).
L'hôtel Al-Messila Resort & Spa a été réservé de longue date par le staff des champions du monde en titre. Lors d'une visite juste après le tirage au sort début avril, une délégation de la Fédération française a rapidement validé le choix de ce camp de base, en présence de Didier Deschamps et du président de la FFF Noël Le Graët, conquis.
Ce complexe hôtelier propose des prix très variables : de 220 euros par nuit pour les chambres les moins chères, et jusqu'à 2.600 euros pour les villas privées les plus onéreuses. Seules ces dernières restent ouvertes à la réservation pour le public durant le tournoi, les Bleus ayant privatisé les autres chambres.
Cet établissement ultra-moderne comprend par ailleurs un spa de 14.000 mètres carrés, des piscines, salles de fitness, restaurants, et même plusieurs terrains de paddle et de squash. Le complexe est articulé autour de grands jardins, un point fort qui a rapidement séduit le staff.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte