1 min de lecture Disparition

Décès de Nathaël Julan, attaquant de Guingamp, à l’âge de 23 ans

Nathaël Julian, attaquant de Guimgamp en Ligue 2 est décédé après un accident de la route, ce vendredi 3 janvier.

Nathaël Julian pendant un martch de Caen contre Guingamp en octobre 2018
Nathaël Julian pendant un martch de Caen contre Guingamp en octobre 2018 Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Nathaël Julan, attaquant de Guingamp, est mort ce vendredi 3 janvier à 23 ans dans un accident de la route. "L'En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l'immense douleur d'apprendre cet après-midi le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan", a expliqué le club, avant de présenter ses condoléances aux proches du jeune homme.

La voiture de Nathaël Julan a quitté la chaussée alors qu'il roulait sur une voie express à Pordic, près de Saint-Brieuc, aux alentours de 16 heures, et a percuté un arbre à vive allure.

À l'arrivée des secours, le jeune homme a été désincarcéré de sa voiture mais il était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Il est décédé sur les lieux de l'accident. Des prélèvements sanguins ont été réalisés et une enquête a été confiée à la gendarmerie.

En raison du drame, un match amical prévu ce samedi entre Guingamp et Concarneau a été annulé.Formé au Havre (L2), le jeune homme y avait signé son premier contrat professionnel en 2016, avant de s'engager à Guingamp en janvier 2018. L'hiver dernier, il avait été prêté pour la fin de la saison à Valenciennes (L2).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Football Guingamp
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants