1 min de lecture

Décès de Nathaël Julan, attaquant de Guingamp, à l’âge de 23 ans

Nathaël Julian, attaquant de Guimgamp en Ligue 2 est décédé après un accident de la route, ce vendredi 3 janvier.

Nathaël Julian pendant un martch de Caen contre Guingamp en octobre 2018

Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Nicolas Scheffer & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Nathaël Julan, attaquant de Guingamp, est mort ce vendredi 3 janvier à 23 ans dans un accident de la route. "L'En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l'immense douleur d'apprendre cet après-midi le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan", a expliqué le club, avant de présenter ses condoléances aux proches du jeune homme.

La voiture de Nathaël Julan a quitté la chaussée alors qu'il roulait sur une voie express à Pordic, près de Saint-Brieuc, aux alentours de 16 heures, et a percuté un arbre à vive allure.

À l'arrivée des secours, le jeune homme a été désincarcéré de sa voiture mais il était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Il est décédé sur les lieux de l'accident. Des prélèvements sanguins ont été réalisés et une enquête a été confiée à la gendarmerie.

En raison du drame, un match amical prévu ce samedi entre Guingamp et Concarneau a été annulé.Formé au Havre (L2), le jeune homme y avait signé son premier contrat professionnel en 2016, avant de s'engager à Guingamp en janvier 2018. L'hiver dernier, il avait été prêté pour la fin de la saison à Valenciennes (L2).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info