1 min de lecture
La joie des Espagnoles, sacrées lors de la dernière Coupe du monde féminine, en 2023.
Crédit : DAVID GRAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Qui va succéder à l'Espagne ? Le groupe M6 diffusera en exclusivité la prochaine Coupe du monde féminine. Cet événement aura lieu du 24 juin au 25 juillet 2027, sur le sol brésilien. "Le Groupe se félicite de continuer à soutenir l’Équipe de France féminine et de s’inscrire pleinement dans la promotion du sport féminin".
Dans son communiqué, publié ce jeudi 26 juin, M6 explique avoir acquis "les droits de diffusion exclusifs en France". Tous les matchs de la compétition seront à suivre sur ses antennes. Un nouveau gros coup, en matière de football, pour le groupe.
M6 a récemment retransmis la finale de la Ligue des champions, remportée par le Paris Saint-Germain face à l'Inter Milan. Le groupe diffusera en 2026, puis en 2030, la Coupe du monde masculine.
"Acteur majeur du football féminin depuis une décennie, M6 a notamment diffusé l’UEFA Euro 2013, les Coupes du Monde Féminines de la FIFA 2015 et 2023, ainsi que les matchs de qualification et amicaux des Bleues depuis 2018", rappelle M6 dans son communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte