J-2 avant la finale du Mondial entre l'Argentine et la France, et les nouvelles de l'infirmerie sont rassurantes pour les Bleus. Victime d'un état grippal ces derniers jours, forfait pour la demi-finale contre le Maroc, Adrien Rabiot est de retour dans le groupe. Il s'est entraîné jeudi soir et il est opérationnel dimanche pour la finale tant attendue.
C'est le cas aussi pour le défenseur Dayot Upamecano, de retour lui aussi jeudi, contrairement à Kingsley Coman, qui est resté à l'hôtel au chaud. Il est toujours un peu souffrant mais son état n'inspire pas d'inquiétude quant à la finale dimanche d'après le staff. Jeudi, les titulaires ont fait un petit décrassage, c'est-à-dire des petites courses et des exercices pour la récupération.
Le but est d'être dans les meilleures dispositions pour cette finale de dimanche, être le plus frais possible. L'entraînement des Bleus est ouvert à la presse ce vendredi, contrairement aux Argentins qui vont se préparer à l'abri des regards.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte