1 min de lecture Mondial 2014 au Brésil

Coupe du monde 2014 : Rihanna et Pelé posent ensemble au Brésil

REVUE DE TWEETS - La superstar américaine Rihanna a partagé sa passion pour le football pendant cette Coupe du monde. Quelques heures avant la grande finale, la chanteuse s'est même offert un shooting de luxe avec le Roi Pelé.

Rihanna lors des playoffs NBA 2014
Rihanna lors des playoffs NBA 2014 Crédit : AFP/S.Dunn
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Après les deux déroutes consécutives subies par le Brésil face à l'Allemagne puis face aux Pays-Bas, le Roi Pelé aura tout de même réussi à trouver un peu de réconfort. Après la visite du joueur de Baseball Mariano Rivera, c'est en compagnie de Rihanna, dont on connait la passion pour le football depuis un mois, que la légende brésilienne s'est affichée tout sourire. 

Sur son compte Twitter, le triple champion du monde a également partagé sa rencontre avec une petite phrase significative sur ses origines. Au pays du football et de la samba, "le football et la musique vont toujours ensemble", a-t-il ainsi déclaré. 

Vraisemblablement touchée par sa rencontre avec celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps, Rihanna s'est de nouveau prise en photo quelques heures plus tard avec le nom du Roi sur la joue et un drapeau brésilien sur le cou. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial 2014 au Brésil Rihanna Pelé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants