Touché au dos après un choc avec Zuniga, lors de la victoire face à la Colombie (2-1), Neymar a dû déclarer forfait pour le reste de la Coupe du monde, jetant un froid sur le Brésil tout entier.
Après ce gros coup dur pour la "Seleção", Pelé est monté aux créneaux pour soutenir Neymar. Par le biais de son compte Twitter, la légende du football brésilien a déclaré, samedi 5 juillet, avoir "le cœur gros" pour l'actuel star des "Auriverdes".
Pelé a cependant rappelé, au sujet des inquiétudes après la blessure de Neymar, que le Brésil avait été champion du monde en 1962 malgré sa propre blessure.
Lors de l'édition 1962 au Chili, la "Seleção" avait conservé sa couronne mondiale malgré l'absence de Pelé, blessé dès le deuxième match face à la Tchécoslovaquie.
Après sa victoire (2-1) face à la Colombie en quarts, le Brésil affrontera l'Allemagne en demi-finales mardi à Belo Horizonte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte