Il y a eu trois buts en première période, et presque autant en seconde. Presque, car le sixième et dernier but inscrit par Karim Benzema ne sera jamais comptabilisé. Le Madrilène, pourtant auteur d'une belle frappe enroulée, a armé sa frappe au moment où l'arbitre a mis fin à la rencontre.
Déjà auteur de trois buts dans la compétition (deux face au Honduras, un face à la Suisse), l'attaquant des Bleus s'est vu annuler deux autres buts, ce qui aurait porté son total à 5 et en aurait fait le meilleur buteur du Mondial.
Au moment du coup de sifflet final, Moussa Sissoko, a parfaitement lancé Benzema aux abords de la surface de réparation. Le numéro 10 français a alors régalé les supporters restés un moment dans la confusion devant le tableau d'affichage inchangé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte