1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 - France-Allemagne : Filippetti voit les Bleus gagner 2-1
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 - France-Allemagne : Filippetti voit les Bleus gagner 2-1

INVITÉE RTL - La ministre de la Culture a livré son pronostic pour le quart de finale des Bleus contre l'Allemagne, ce vendredi à 18 heures.

Aurélie Filippetti, invitée de RTL, vendredi 4 juillet 2014
Aurélie Filippetti, invitée de RTL, vendredi 4 juillet 2014
Crédit : Damien Rigondeaud / RTL.fr
Etienne Baldit
Etienne Baldit

L'équipe de France affronte l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde, vendredi 4 juillet à 18 heures. Et si le pays compte 60 millions de sélectionneurs, les pronostiqueurs sont probablement aussi nombreux.

Et à ce petit jeu des pronostics, les politiques invités des plateaux de radios et télés un jour de match peuvent rarement se dérober. Aurélie Filippetti n'échappe pas à la règle : invitée de RTL vendredi, la ministre de la Culture voit les Bleus de Didier Deschamps l'emporter 2-1. Un match qu'elle regardera, "évidemment".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire