1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : les Bleus ne se laissent pas abattre sur Twitter
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : les Bleus ne se laissent pas abattre sur Twitter

REVUE DE TWEETS - Les joueurs de l'équipe de France se sont exprimés sur Twitter, après leur défaite face à l'Allemagne en quart de finale de Coupe du monde vendredi 4 juillet.

La France quitte le Mondial au Brésil au stade des quarts de finale après une courte défaite face à l'Allemagne
La France quitte le Mondial au Brésil au stade des quarts de finale après une courte défaite face à l'Allemagne
Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

L'aventure brésilienne s'est terminée vendredi 5 juillet pour les hommes de Didier Deschamps, éliminés en quart de finale de la Coupe du monde par l'Allemagne. Mais les Bleus n'ont pas à rougir de leur parcours dans cette compétition. Après leur défaite 1-0, plusieurs joueurs se sont exprimés sur Twitter. Si certains ont confié leur tristesse, tous ont remercié leur public.

Mamadou Sakho, le héro de la qualification face à l'Ukraine, a qualifié "d'immense" la déception de ses coéquipiers. Mais le joueur de Liverpool a gardé un point positif : "Nous n'avons pas tout perdu, a-t-il écrit. Nous avons gagné le soutien de tout un peuple et ça, ça n'a pas de prix ! MERCI"

Le jeune Antoine Griezmann a quant à lui annoncé clairement son objectif : revenir "encore plus fort" dans deux ans, pour l'Euro 2016, organisé en France.

Mathieu Debuchy, qui s'est également déclaré "déçu de ne pas continuer l'aventure", n'a pas oublié de rendre hommage à l'un de ses partenaires : Mickael Landreau. Le gardien de but avait annoncé la fin de sa carrière sportive à l'issue de cette Coupe du monde.

À écouter aussi

Une supportrice des Bleus a témoigné sa déception sur Twitter. La chanteuse Rihanna a adressé un mot de soutien à Karim Benzema, qu'elle nomme "my baby Benze".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/