Le PSG est toujours en course dans toutes les compétitions mais il s'en est fallu de peu, mardi soir, face à Toulouse. Le club de la capitale s'est qualifié pour les 8e de finale de coupe de France en s'imposant 2-1 au Stadium dans les dernières minutes. Menés 1-0 jusqu'à la 54e minute, les joueurs de Laurent Blanc ont finalement réussi à reprendre les rênes du match grâce à un but de David Luiz puis un penalty de Zlatan Ibrahimovic peu avant le coup de sifflet final.
Pour Laurent Blanc, il n'y a pas péril en la demeure, il est même plutôt satisfait d'avoir passé sans encombre "un mois de janvier qui était compliqué parce qu'on nous a imposé un calendrier assez fou". L'entraîneur n'a cependant pas apprécié les sifflets qui ont raccompagné ses joueurs au vestiaire à la mi-temps
- Coupe de France : lors des autres rencontres de 16e de finale le Gazélec s'est imposé face à Guinguamp et Bordeaux a battu Angers. De leur côté Rennes et Bastia se sont faits sortir par deux clubs de L2 : Bourg-en-Bresse et Sochaux. Ce mercredi 20 janvier, la compétition continue dès 18h30 avec notamment Évian-TG - Monaco et Marseille-Montpellier à 21 heures.
- Euro de handball en Pologne : . Les Bleus ont été battus 31-25 par le pays organisateur lors du dernier match de la phase de poules. Les "Experts" étaient invaincus depuis 14 matchs en grande compétition.
- Open d'Australie : Roger Federer et Serena Williams se sont qualifiés pour le 2e tour de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte