Le footballeur Neymar da Silva Santos Júnior est en vacance anticipée. Le capitaine de la Seleçao pourrait ne plus jouer la suite de la Copa America 2015 qui se dispute au Chili. Il a été suspendu pour 4 matchs suite à une altercation avec plusieurs joueurs adverses lors de la rencontre avec la Colombie mercredi soir. L'attaquant brésilien a été sanctionné d'un carton rouge et a été expulsé du terrain après un accrochage un peu nerveux avec le Colombien Jeison Murillo.
La Fédération brésilienne devrait faire appel et espérer un verdict plus clément. Dans le cas contraire, l’aventure chilienne de Neymar se sera donc terminée sur un premier match étincelant contre le Pérou (2-1) et un autre totalement raté face à la Colombie. Notons que la Chili et la Bolivie se sont qualifiées pour les quarts de finale vendredi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte