1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Copa America 2015 : suspendu, Neymar est en vacance anticipée
1 min de lecture

Copa America 2015 : suspendu, Neymar est en vacance anticipée

REPLAY - À l'issue des altercations survenues lors du match contre la Colombie dans le cadre de la Copa America, Neymar a été suspendu 4 matchs et pourrait ne plus jouer.

c
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Le footballeur Neymar da Silva Santos Júnior est en vacance anticipée. Le capitaine de la Seleçao pourrait ne plus jouer la suite de la Copa America 2015 qui se dispute au Chili. Il a été suspendu pour 4 matchs suite à une altercation avec plusieurs joueurs adverses lors de la rencontre avec la Colombie mercredi soir. L'attaquant brésilien a été sanctionné d'un carton rouge et a été expulsé du terrain après un accrochage un peu nerveux avec le Colombien Jeison Murillo.

La Fédération brésilienne devrait faire appel et espérer un verdict plus clément. Dans le cas contraire, l’aventure chilienne de Neymar se sera donc terminée sur un premier match étincelant contre le Pérou (2-1) et un autre totalement raté face à la Colombie. Notons que la Chili et la Bolivie se sont qualifiées pour les quarts de finale vendredi soir.

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte