1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Copa America 2015 : suspendu, Neymar est en vacance anticipée
1 min de lecture

Copa America 2015 : suspendu, Neymar est en vacance anticipée

REPLAY - À l'issue des altercations survenues lors du match contre la Colombie dans le cadre de la Copa America, Neymar a été suspendu 4 matchs et pourrait ne plus jouer.

c
c
Crédit : RTL
Copa America 2015 : suspendu, Neymar est en vacance anticipée
04:18

Le footballeur Neymar da Silva Santos Júnior est en vacance anticipée. Le capitaine de la Seleçao pourrait ne plus jouer la suite de la Copa America 2015 qui se dispute au Chili. Il a été suspendu pour 4 matchs suite à une altercation avec plusieurs joueurs adverses lors de la rencontre avec la Colombie mercredi soir. L'attaquant brésilien a été sanctionné d'un carton rouge et a été expulsé du terrain après un accrochage un peu nerveux avec le Colombien Jeison Murillo.

La Fédération brésilienne devrait faire appel et espérer un verdict plus clément. Dans le cas contraire, l’aventure chilienne de Neymar se sera donc terminée sur un premier match étincelant contre le Pérou (2-1) et un autre totalement raté face à la Colombie. Notons que la Chili et la Bolivie se sont qualifiées pour les quarts de finale vendredi soir.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/