En fin de contrat à Marseille, l'ancien attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac a choisi de rejoindre le club des Tigres, au Mexique. Pour certains, la destination du sportif international reflète une régression sportive. Mais le club phare de la ville de Monterrey lui propose un salaire annuel de 5 millions d'euros, assorti d'éventuelles primes dont la première sera offerte à la signature du contrat. Cela explique largement le choix du joueur.
Par ailleurs, les fans mexicains affichent un grand enthousiasme face à l'arrivée du footballeur dans leur pays. En réponse, André-Pierre Gignac a annoncé sa volonté de faire de son mieux pour sa nouvelle équipe d'accueil.
Je suis un tigre et nous allons faire de grandes choses !
André-Pierre Gignac, footballeur international français
Par ailleurs, pour vérifier la portée de ces paroles, les Tigres disputeront les 15 et 22 juillet prochains les demi-finales de la Copa Libertadores face à l'Internacional Porto Alegre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte