1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Brésil : Thiago Silva ne sait pas pourquoi il n'a pas été appelé en sélection
1 min de lecture

Brésil : Thiago Silva ne sait pas pourquoi il n'a pas été appelé en sélection

Le défenseur du Paris Saint-Germain n'a pas été appelé en sélection brésilienne par Dunga. Il ne comprend pas.

Le Brésilien Thiago Silva au Mondial 2014
Le Brésilien Thiago Silva au Mondial 2014
Crédit : AFP/F.Coffrini
Valentin Chatelier

Thiago Silva, le défenseur du Paris Saint-Germain a réagi, à la suite de la victoire contre le Gazélec Ajaccio dimanche 16 août, à sa non-sélection pour les prochains matchs du Brésil. "Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas appelé", a expliqué Thiago Silva, rapporte L'Équipe. Dunga a en effet annoncé jeudi 13 août la sélection de son équipe pour les deux prochains matchs amicaux. Une liste où étaient notamment présents Lucas, David Luiz et Marquinhos, les coéquipiers de Thiago Silva au PSG.

"Je l’ai appris en même temps que tout le monde, il ne m’a pas appelé avant. Être seulement cinq ou six joueurs au Camp des Loges pendant la trêve internationale, cela va me faire bizarre. Je ne suis pas habitué", a-t-il fait remarquer. Le défenseur de 30 ans ne se résigne pas pour autant, il est bien décidé à regagner la confiance du sélectionneur brésilien. "Cela me motive encore plus. Je dois travailler pour retrouver ma place en Seleçao. Mais je suis tranquille mentalement : je sais que je suis un grand joueur", a noté Thiago Silva, confiant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/