1 min de lecture Real Madrid

Blessure de Modric : Ancelotti serait responsable

Selon le médecin de la sélection croate de football, l'entraîneur du Real Madrid serait responsable de la blessure dont est victime le milieu croate Luka Modric.

Luka Modric le 18 avril 2015
Luka Modric le 18 avril 2015 Crédit : GERARD JULIEN / AFP

Le milieu croate du Real Madrid, Luka Modric a-t-il été victime des excès de son entraîneur ? C'est ce que pense en tout cas le médecin de la sélection croate de football qui a affirmé au quotidien Sportske Novosti que "Carlo Ancelotti est coupable des problèmes de Modric".

Le milieu croate du Real Madrid, blessé samedi contre Malaga (3-1), souffre d'une entorse au genou droit qui pourrait écarter des terrains ce joueur clé du club merengue mais aussi de la sélection croate pendant six semaines, selon la presse espagnole. 

Ancelotti n'a cessé de le pousser dans tous les matches, il ne l'a épargné à aucun moment

Boris Nemec, médecin de la sélection croate de football
Partager la citation

"Luka n'a pas joué en compétition pendant quatre mois et, depuis son retour, Ancelotti n'a cessé de le pousser dans tous les matches, il ne l'a épargné à aucun moment, au contraire", a déclaré Boris Nemec, un orthopédiste spécialisé dans les problèmes de genou. 

"Je ferai de mon mieux pour surmonter cette situation (...) je n'ai pas encore renoncé à la saison", a déclaré le joueur de 29 ans. Quant au sélectionneur de la Croatie, Niko Kovac il espère tout du moins pouvoir récupérer son joueur star d'ici le 12 juin pour le match contre l'Italie dans le cadre des qualifications pour l'Euro-2016.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Real Madrid Football Croatie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants