1 min de lecture Samir Nasri

Blessé, Samir Nasri sera encore absent trois mois

Éloigné des terrains depuis le 17 octobre, le milieu de terrain de Manchester City souffre d'une blessure aux ischio-jambiers.

Samir Nasri avec Manchester City en août 2015
Samir Nasri avec Manchester City en août 2015 Crédit : AFP/O.Scarff
AFP et La rédaction numérique de RTL

L'absence se prolonge. Le milieu français de Manchester City Samir Nasri, indisponible depuis un mois à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, sera écarté des terrains encore trois mois, a-t-il annoncé jeudi sur son compte Instagram. "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", écrit le meneur de 28 ans en légende d'une photo de lui, appuyé sur des béquilles.

What doesn't kill you make you stronger. I will be back better than ever see you in 3 months

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le

"Je reviendrai meilleur qu'avant, rendez-vous dans trois mois" a t-il par ailleurs précisé. Le milieu créateur des Mancuniens n'a plus joué depuis son apparition le 17 octobre contre Bournemouth. Quinze jours plus tard, il était pourtant réapparu à l'entraînement. L'international aux 41 sélections, qui porte les couleurs des Citizens depuis 2011, a disputé huit rencontres cette saison, dont sept en championnat, et inscrit un but. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Samir Nasri Football Manchester City
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants