1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Bafétimbi Gomis : "Il y a tout, à Marseille, pour être heureux"
1 min de lecture

Bafétimbi Gomis : "Il y a tout, à Marseille, pour être heureux"

INVITÉ RTL - L'attaquant de l'OM s'est montré très élogieux envers le club olympien où il vient de vivre une année réussie. Au point d'y rester la saison prochaine ?

Bafétimbi Gomis sous les couleurs de l'OM en janvier 2017
Bafétimbi Gomis sous les couleurs de l'OM en janvier 2017
Crédit : PDN/SIPA
Bafétimbi Gomis : "Il y a tout, à Marseille, pour être heureux"
53:52

Avec quel maillot jouera Bafétimbi Gomis la saison prochaine ? Le Français de 31 ans sort de dix mois aboutis (20 buts) à l'Olympique de Marseille (OM) mais appartient au club de Swansea. Cette saison, il a été prêté un an sans option d'achat. Les dirigeants britanniques attendent quatre millions d'euros de la vente du joueur et peu de chances que ce dernier s'éternise au Pays de Galles une saison supplémentaire.

"Je vais prendre un peu de vacances et y retourner en début de saison prochaine. Que ce soit pour revenir à Marseille ou autre, il y a trois partie à mettre d'accord", admet d'emblée le joueur. Revenir en Provence semble donc être une hypothèse séduisante pour l'attaquant : "Il y a tout pour être heureux ici. Sans langue de bois j'ai réussi à réaliser ce pourquoi j'étais venu."

À savoir, enchaîner les titularisations, retrouver confiance et redevenir décisif. Puis "Bafé" a affirmé ses ambitions : "Je ne suis pas et je ne serais jamais une doublure." Les dirigeants marseillais sont prévenus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/