Averti d'un carton jaune à la 46e minute de la demi-finale de Coupe de la Ligue puis remplacé par Yohan Cabaye à la 60e, l'Italien Marco Verratti n'a pas été épargné par son coach en conférence de presse d'après-match. "Il se pénalise, a lancé Laurent Blanc. Je ne plaisante pas avec ça. Et donc tant pis pour lui. Ça fait deux ans qu'on lui dit et c'est toujours la même chose. S'il n'a pas l'intelligence de comprendre, il va avoir de gros problèmes (...) C'est pour ça que je l'ai sorti tôt et j'aurais même peut-être dû le sortir à la pause".
Pour le spectacle, il doit jouer dimanche
Jean-Michel Aulas
Quelques minutes seulement après cette réaction remarquée de l'entraîneur parisien, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, très actif sur les réseaux sociaux, y est allé de son commentaire. Et comme souvent, il s'est illustré par son art du contre-pied en qualifiant de "drôle" la "déclaration" de Laurent Blanc, avant d'affirmer que "pour le spectacle" le milieu de 22 ans "doit jouer dimanche" lors du choc entre les deux formations. Et de s'interroger : Verratti, "n'est ce pas le meilleur joueur du PSG en ce moment ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte