1 min de lecture

Quand Zlatan Ibrahimovic ordonne à ses coéquipiers de ne pas répondre aux journalistes

VIDÉO - L'attaquant suédois du PSG a traversé la zone mixte du stade de Villeneuve-d'Ascq en donnant la consigne à ses équipiers de ne pas parler aux journalistes, mardi 3 février après la victoire parisienne en Coupe de la Ligue contre Lille.

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

S'il n'a pas marqué sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, où le PSG a décroché son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic a encore fait des siennes mardi 3 février, en dehors du terrain.

Sorti du vestiaire à la tête d'un petit groupe de joueurs où figuraient notamment Maxwell, Marquinhos, Camara, Cavani et Lucas, le Suédois leur a adressé un message clair en Anglais : "Suivez moi, suivez moi. Personne ne parle" ("Follow me follow me. Nobody talks").

Sourire en coin

"Pourquoi personne ne parle ?", lui a rétorqué un journaliste, toujours dans la langue de Shakespeare. "Parce que je suis le patron", a répondu le meilleur buteur des deux derniers championnat de Ligue 1 ("Because I'm the boss"). 
   
Avec un sourire en coin, l'attaquant a ainsi traversé la zone mixte sans répondre aux questions des journalistes. Lucas s'est tout de même arrêté pour répondre à des questions en portugais.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info