S'il n'a pas marqué sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, où le PSG a décroché son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic a encore fait des siennes mardi 3 février, en dehors du terrain.
Sorti du vestiaire à la tête d'un petit groupe de joueurs où figuraient notamment Maxwell, Marquinhos, Camara, Cavani et Lucas, le Suédois leur a adressé un message clair en Anglais : "Suivez moi, suivez moi. Personne ne parle" ("Follow me follow me. Nobody talks").
"Pourquoi personne ne parle ?", lui a rétorqué un journaliste, toujours dans la langue de Shakespeare. "Parce que je suis le patron", a répondu le meilleur buteur des deux derniers championnat de Ligue 1 ("Because I'm the boss").
Avec un sourire en coin, l'attaquant a ainsi traversé la zone mixte sans répondre aux questions des journalistes. Lucas s'est tout de même arrêté pour répondre à des questions en portugais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte