- 14m46s
1 min de lecture
Les joueurs du PSG et d'Aston Villa entrent sur la pelouse, le 15 avril 2025, lors du quart de finale retour de Ligue des champions à Villa Park.
Crédit : Paul ELLIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est un rituel avant chaque rencontre de Ligue des champions. L'hymne de la compétition, l'UEFA Champions League anthem, résonne dans le stade lors de l'arrivée des joueurs sur la pelouse, au moment où les 22 acteurs du match sont alignés face au public. Mais ce mardi 15 avril, tout ne s'est pas passé comme prévu sur la pelouse du Villa Park de Birmingham, lors du match entre Aston Villa et le Paris Saint-Germain.
En lieu et place du traditionnel hymne de la Ligue des champions, c'est l'hymne de la seconde coupe d'Europe, la Ligue Europa, qui a été diffusé. Plusieurs joueurs, à l'instar de Marquinhos ou Fabian Ruiz, ont paru interloqués ou amusés par la situation. Les supporters présents au stade ont, eux, sifflé la musique.
L'hymne de la Ligue des champions a finalement bien retenti dans le stade au moment où les deux équipes ont posé pour la traditionnelle photo d'avant-match. Mauvaise musique et mauvais moment pour les joueurs du PSG qui ont arraché leur qualification malgré une défaite 3-2 face aux Villans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte