À six jours de la finale de l'Europa League, Antoine Griezmann a fait un déplacement inattendu à Lyon, où l'Atlético de Madrid doit affronter l'Olympique de Marseille le 16 mai prochain.
Mais l'attaquant français n'a pas chaussé ses crampons ce jeudi 10 mai. C'est à l’hippodrome de Parilly, situé sur la commune voisine de Bron précisément, que le "chouchou" du public français a été aperçu. Arrivé incognito, il venait en réalité voir courir sa jument, Princesa, achetée l'hiver dernier. Une prometteuse pouliche qui faisait ses grands débuts en compétition.
Si elle a terminé à une très honorable 3e place, tout le monde semble aujourd'hui ravi de cette première course. "C'est une belle histoire qui commence. Antoine était très content de vivre l'ambiance sur l’hippodrome, de voir les préparatifs de la pouliche (...) Pour lui, c'est vraiment une boule d'oxygène dans son métier de footballeur. Que du plus", affirme l'entraîneur Philippe Decouz.
Une chose est sûre, les rares spectateurs présents à Lyon ne s'attendaient pas à voir débarquer la star tricolore sur l'hippodrome. Les Lyonnais pourront de nouveau observer Antoine Griezmann mercredi 16 mai. Ce sera, ce coup-ci, sur la pelouse du Groupama Stadium... Avec une victoire au bout ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte