1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. 38ème journée de la Ligue 1 : qui sera troisième du Championnat ?
1 min de lecture

38ème journée de la Ligue 1 : qui sera troisième du Championnat ?

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : quel club sera troisième du Championnat de France, à l'issue de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1 ?...

Pascal Praud
Pascal Praud
38ème journée de la Ligue 1 : qui sera troisième du championnat ?
53:50
Pascal Praud

On refait le match avec :
- Hervé Penot, journaliste à L'Equipe,
- Erik Bielderman, grand reporter à L’Équipe Magazine,
- Denis Balbir, journaliste sportif sur Yahoo,
- Francesca Antoniotti, journaliste à RTL.

Ligue 1 : la troisième place du championnat reste à conquérir

À quelques jours de la fin de la compétition, une seule grande question reste sur les lèvres des millions de téléspectateurs de la Ligue 1 : quelle équipe va décrocher la troisième place du championnat ? Pour rappel, l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne sont les grands favoris en lice pour remporter ce troisième rang.

Cependant, Denis Balbir, journaliste sportif sur Yahoo estime que l'équipe monégasque semble être la mieux placée pour surpasser les autres. Monaco a toutes les motivations requises pour renouveler la performance dont il a déjà fait preuve lors de ses précédents matchs, pour sa prochaine rencontre avec le FC Lorient ce samedi soir. 

Je pense que Monaco a les bons arguments pour faire un bon résultat à l’extérieur comme il a l'habitude de faire, afin de décrocher cette troisième place.

Denis Balbir, journaliste sportif sur Yahoo

Notons que pour le match Monaco-Lorient, en guise d'encouragement, le président du club lorientais Loïc Féry a proposé d'offrir une prime supplémentaire de 13.000 euros à ses joueurs en cas de victoire.

RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/