Si Cristiano Ronaldo faisait toujours figure de grand favori dans la course à la récompense individuelle suprême pour tout joueur de football, vendredi, Franck Ribéry a reçu de nouvelles éloges. De la part de son directeur sportif cette fois-ci.
S'il ne gagne pas, ce sera l'année prochaine
Matthias Sammer
"Je pense que lui seul peut gagner. Et si c'est le cas, il sera au sommet de l'Olympe", a déclaré Matthias Sammer en marge du camp d'entraînement du champion d'Allemagne à Doha. "S'il ne gagne pas, ce sera l'année prochaine", a ajouté le lauréat du Ballon d'Or en 1996.
On lui souhaite d'être le premier joueur du Bayern à être désigné meilleur footballeur du monde
Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich
"On est heureux qu'il joue chez nous et on lui souhaite d'être le premier joueur du Bayern à être désigné meilleur footballeur du monde", a déclaré pour sa part le patron bavarois Karl-Heinz Rummenigge.
A 30 ans, Franck Ribéry a collecté pas moins de cinq trophées l'an dernier avec le Bayern Munich : le doublé Coupe-Championnat d'Allemagne, , la et le .
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte