1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tournoi des VI Nations : Eddy Ben Arous titulaire face à l'Irlande
1 min de lecture

Tournoi des VI Nations : Eddy Ben Arous titulaire face à l'Irlande

Eddy Ben Arous remplacera Alexandre Menini au poste de pilier gauche lors du déplacement en Irlande samedi, seul changement par rapport à l'équipe alignée contre l'Écosse en ouverture du Tournoi.

Eddy Ben Arous remplacera Alexandre Menini blessé samedi face à l'Irlande.
Eddy Ben Arous remplacera Alexandre Menini blessé samedi face à l'Irlande.
Crédit : MICHAEL BRADLEY / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le pilier gauche Eddy Ben Arous, remplacera Alexandre Menini blessé, seule nouveauté dévoilée mercredi par l'encadrement du XV de France pour le déplacement en Irlande samedi dans le Tournoi des six nations.

Ben Arous, âgé de 24 ans, débutera pour la première fois de sa carrière en Bleu, après être sorti du banc lors de la victoire face à l'Ecosse (15-8) samedi dernier en ouverture de la compétition. Pour le reste, le manager Philippe Saint-André a reconduit la charnière Rory Kockott-Camille Lopez, le pilier droit Rabah Slimani ou encore l'arrière Scott Spedding.

Le XV de départ : Spedding - Huget, Bastareaud, Fofana, Thomas - (o) Lopez, (m) Kockott - LeRoux, Chouly, Dusautoir (cap) - Maestri, Papé - Slimani, Guirado, Ben Arous

Remplaçants : Kayser (ou Szarzewski), Atonio, Debaty, R. Taofifenua, Goujon, Parra, Tales, Lamerat

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/