En Direct
1 min de lecture
Selon la police, l'origine de l'incident ne serait "pas suspecte"
Crédit : AFP/L.Neal
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
"La cause de l'évacuation n'est pour l'instant pas claire, mais cela pourrait provenir d'une défaillance électrique", a commenté un membre de l'organisation du tournoi du Grand Chelem avant un tweet officiel.
À 22h15 locales (23h15 en France), les pompiers ont indiqué dans un tweet que la "situation était sous contrôle", alors que l'alarme ne retentissait plus depuis plusieurs minutes. Les pompiers ont confirmé auparavant qu'ils avaient été appelés, sans donner plus de détail. Selon la police, l'origine de l'incident ne serait "pas suspecte".
Des camions de pompiers et des fourgons de police ont été vus en train d'entrer en début de soirée dans le site peu après la fin des derniers matches, alors que du personnel s'affairait sur le central pour recouvrir le court pour la nuit.
Une annonce avait retenti peu de temps auparavant, demandant au public encore présent de bien vouloir se diriger vers la sortie. De la fumée a été aperçue s'échappant de la terrasse d'un des restaurants sur le Central, alors que des pompiers portaient des appareils respiratoires.
Wimbledon 2015 : présentation
Crédit : AFP
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte