En Direct
1 min de lecture
Le Maxi Trimaran Banque populaire au large d'Antibes
Crédit : Finistère Atlantique
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Partis samedi 28 septembre de Concarneau, Armel Le Cléac’h et ses six équipiers (Sébastien Josse, Morgan Lagravière, Corentin Horeau, Pierre-Emmanuel Hérissé, Quentin Ponroy et Clément Duraffourg) auront mis 4 jours et 7 heures pour rallier Antibes.
« Cette victoire, on va la savourer. Ça s’est joué sur des détails. Le fait d’avoir pris la tête de la course relativement tôt nous a permis d’avoir toujours un petit coup d’avance sur l’équipage du Maxi Edmond de Rothschild.» a déclaré Armel le Cléac’h à l’arrivée
Cette victoire du Maxi Banque Populaire XI achève une saison marquée notamment par un tour du monde en solitaire et le Relais des Océans où le grand trimaran a porté la Flamme Olympique de Paris 2024.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte